Services

L’équipe de services d’exécution de D+H aide les clients à optimiser leur investissement en menant des projets à terme selon l’échéancier et le budget prévus et avec le risque le plus faible possible. Depuis des décennies, nous avons aidé des milliers des plus grandes institutions financières et sociétés au monde à utiliser nos produits pour atteindre leurs objectifs opérationnels.

S’efforçant d’améliorer au maximum la satisfaction de la clientèle, les équipes de services à la clientèle de D+H offfrent des services de mise en œuvre, du soutien à la clientèle et de la formation pour permettre aux clients de réussir la mise en œuvre de nos solutions et pour mettre au courant leur personnel et leurs clients rapidement et efficacement. Ce soutien se poursuit au-delà de la mise en œuvre afin que les clients puissent optimiser leur investissement pendant tout le cycle de vie du produit.

Les services comprennent :

Services d’exécution

Une mise en œuvre rapide et efficiente aide les clients à tirer la meilleure valeur possible de leur investissement dans les meilleurs délais possible. En appliquant les pratiques exemplaires de l’industrie et une méthodologie souple éprouvée, l’équipe des services d’exécution de D+H gère chaque étape du processus de mise en œuvre.

Soutien à la clientèle

Les spécialistes de l’équipe de soutien à la clientèle de D+H sont disponibles pour répondre aux questions d’ordre technique et fonctionnel. Cette équipe a largement fait ses preuves pour ce qui est de diagnostiquer et de résoudre les problèmes rapidement, et de contribuer au bon déroulement des activités quotidiennes des clients. Fait tout aussi important, l’équipe fournit aux clients les renseignements et les conseils dont ils ont besoin pour prendre des décisions opérationnelles éclairées, de façon proactive et au bon moment.

Formation

Les services de formation de D+H peuvent être personnalisés pour des utilisateurs finaux de tous les types pendant et après la mise en œuvre. D+H offre des cours de formation standard ainsi que des programmes de formation sur mesure pour répondre aux besoins particuliers d’un client.

Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Services

D+H’s services team helps customers to maximize their investment by bringing projects in on time, on budget and with the lowest possible risk. For decades, we have helped thousands of the world’s leading financial institutions and corporations to use our products to achieve their business goals.

Focusing on maximizing customer satisfaction, D+H’s customer services team delivers implementation services, customer support, and training to ensure that customers implement our solutions successfully, and bring their staff and customers up to speed quickly and effectively. This support is maintained beyond implementation, so customers can optimize their investment throughout the lifecycle.

Services Include:

Delivery Services

A quick and efficient implementation helps customers realize the greatest possible value from their investment in the shortest possible time. Applying industry-leading best practices and a field-proven agile methodology, the D+H implementation services team manages every stage of the implementation process.

Customer Support

D+H’s team of customer support specialists are available to respond to technical and functional queries. This team has a solid track record of diagnosing and resolving issues quickly and helping customers maintain smooth day-to-day operations. Equally important, the team provides customers with the information and advice they need to make informed, proactive and timely operational decisions.

Training Programs

D+H’s training services can be tailored for end-users of all types during and beyond implementation. D+H offers both “off-the-shelf” training as well as customized training tailored to meet a customer’s unique needs.